Le Blog "AB OVO" de K-tina

Le Blog

Renouveau

 

 

 

 

Snapshot_20160416_1 - Copie.JPG

 

 

 

 

En cette journée du 17 juin 2016, tout recommence, le printemps nouveau arrive, bientôt je parviendrai à ma réalité, à ma réelle vision de l'existence, enfin je vais pouvoir vivre à ma manière, peut-être si le courage dernier me donne des coups de pieds et me bouscule jusqu'à me faire comprendre qu'ici bas, rien ne peut être fait et réaliser sans moi, en ce qui concerne ma seule vie... Il était temps et c'est peut-être trop tard, je suis à l'aube de la fin de ma vie si celle-ci rentre dans les statistiques de longévité, bien sur !

Trop tard n'est rien, si on se lève enfin !

Je ne vais pas rattraper le temps perdu, rien n'y fait, il est illusoire de croire que l'on peut, seul l'instant présent est dans la réalité !

Je vais juste essayer de me trouver face à mes désirs et de les réaliser dans la mesure du possible, être patiente tant que je le peux et vivre doucement et lentement pour ne pas agresser ma personnalité intérieure si souvent en colère et désespérée de vivre dans une telle société où les hommes n'ont encore rien compris sur leur destin et sur leur chance d'être des êtres vivants, là et maintenant...

Vais-je enfin rencontrer le bonheur d'être "vivante" vraiment vivante ?

A tous ceux qui auront l'envie de me lire, soyez heureux, je vous aime parce que vous êtes là dans le même monde et sur la même planète que moi...

k-tina

 

 

 



17/06/2016
0 Poster un commentaire